La commune recherche 3 animateurs pour assurer l’encadrement et l’animation des enfants de 3 à 11 ans au moment – selon les contrats – de l’accueil du matin, de la restauration scolaire et/ou de l’accueil du soir.
Contrats du 31 août 2023 au 30 août 2024.
Poste n°1 : 12h30/semaine → offre complète
Poste n°2 : 9h30/semaine → offre complète
Poste n°3 : 4h00/semaine → offre complète
Pour plus d’information contactez Marie-Ange LE CERF, Responsable Pôle Enfance Éducation Culture au 06 76 22 03 61 ou sur enfance-education@porte-de-savoie.fr
Candidature à adresser à l’attention de M. le Maire, 77 place de la mairie, 73800 Porte-de-Savoie ou sur accueil@porte-de-savoie.fr
Pour son service des affaires générales, la mairie recherche deux agent.es administratifs.tives à temps complet , agents polyvalents sur l’ensemble des missions et sur les permanences. Poste à pourvoir à compter du 16 octobre 2023.
Les missions du poste :
Les horaires du poste :
35h30 par semaine – générant 3 jours de RTT – réparti comme suit :
Les contraintes du poste : Travail un samedi matin sur deux – présence pour les mariages des samedis après-midis.
Les conditions de rémunération et avantages sociaux : rémunération selon statut, expérience et compétences – adhésion au Comité National de l’Action Sociale – participation employeur sur la prévoyance – Forfait Mobilités Durables.
Pour faire acte de candidature, merci d’adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’attention de Monsieur le Maire du Bourget-du-Lac – 7 rue des écoles – 73370 Le Bourget-du-Lac ou par courriel à rh@lebourgetdulac.fr avant le 30 septembre 2023.
Informations complémentaires : Natacha DURET, Responsable des Affaires générales
Tel : 04.79.26.12.01 – Mail : npiron@lebourgetdulac.f
Finalité du poste :
Mettre en œuvre le programme Leader du GAL « Entre Lacs et Montagnes » pour la période 2023-2027, en particulier sur le secteur « Massif des Bauges », partie Nord du territoire.
PROFIL :
– Formation supérieure/Bac+5 et/ou expérience dans un poste de gestion/animation de programmes européens ;
– Connaissance des administrations de l’État et des collectivités ;
– Connaissance de la comptabilité publique et des règles de financement public (nationales et européennes) ;
– Connaissance des objectifs, enjeux et fonctionnement des PNR et du PNR concerné ;
– Expérience dans la gestion de programmes complexes sur le plan budgétaire ;
– Expérience et habitude de contact avec des entreprises et des collectivités ;
– Maîtrise des outils informatiques de gestion des données appréciée (SharePoint, OSIRIS) ;
– Disponibilité et rigueur, sens de l’organisation, autonomie ;
– Sens du travail d’équipe (sociabilité, écoute, empathie), de la négociation, ouverture d’esprit.
– La connaissance du territoire et de ses enjeux serait un plus
Renseignements : Jean-Luc DESBOIS, directeur, Tel 04.79.54.86.40, Anne-Sophie DELAHAYE, responsable administration, finances et ressources humaines, 06 22
48 77 99
Mail : info@parcdesbauges.com
Candidatures : Adresser votre lettre de candidature, accompagnée d’un C.V., avant le 22 octobre 2023 par voie postale à :
Monsieur le Président
Parc naturel régional du Massif des Bauges
Maison du Parc – 73 630 LE CHATELARD
ou par mail à : info@parcdesbauges.com
Page mise à jour le 26 septembre 2023