Le 03/07/2026 

Porte-de-Savoie en fête

Le vendredi 3 juillet à partir de 18h30 à l’espace Montgrabelle, à la suite de la kermesse organisée par les services périscolaires, la commune de Porte-de-Savoie maintient le lien intergénérationnel et organise la 2ème édition de sa fête communale avec une programmation musicale variée.

Une belle occasion pour toutes les générations de se réunir !

Avec restauration et buvette assurées par le Comité des Fêtes
Présence de Gégé Le Glacier

Au programme de « Porte-de-Savoie en fête » :

  • Léa Vitiello – musique acoustique
  • Le Voix des Nations démonstration gospel
  • June Box –  pop rock
  • Dub Silence – pop reggae

On vous attend nombreux !

 

 

 


Page mise à jour le 19 juin 2026