Le vendredi 3 juillet à partir de 18h30 à l’espace Montgrabelle, à la suite de la kermesse organisée par les services périscolaires, la commune de Porte-de-Savoie maintient le lien intergénérationnel et organise la 2ème édition de sa fête communale avec une programmation musicale variée.
Une belle occasion pour toutes les générations de se réunir !
Avec restauration et buvette assurées par le Comité des Fêtes
Présence de Gégé Le Glacier
Au programme de « Porte-de-Savoie en fête » :
On vous attend nombreux !

Page mise à jour le 19 juin 2026