Le 24/04/2026 

Concert Orchestre des Pays de Savoie à Chamousset

Chaque année depuis trois saisons, nos musiciens chaussent leurs chaussures de randonnée, attrapent leurs instruments comme d’autres prennent leur sac à dos, et partent à l’assaut des vallées, des villages, et parfois même des sommets.

La Semaine musicale des villages est un projet itinérant, généreux, où la musique vient à la rencontre des habitants. Elle ne s’écoute pas depuis une grande scène, mais au détour d’une salle communale, ou d’un village au sommet de la montagne. Elle est surtout ouverte à tous, afin que chacun puisse profiter de ces moments hors des sentiers battus.

Ce n’est pas un concert comme les autres : il s’adresse directement à celles et ceux qui vivent là, dans ces territoires magnifiques souvent à l’écart des lieux culturels. Il invite à partager un moment rare, sensible et chaleureux.

Préparez-vous pour un moment hors du temps !

Le vendredi 24 avril 2026 à 19h – Salle La Chamoussarde à Chamousset

Entrée gratuite

Inscription sur : https://www.coeurdesavoie.fr/


Page mise à jour le 13 mars 2026