Début janvier la mairie a ouvert un service d’accompagnement pour aider les Porteraines et Porterains qui en ont besoin dans leurs démarches administratives en ligne.
Ce nouveau service se situe en mairie siège (77 pl. de la mairie, Les Marches) dans un local spécialement réaménagé garantissant notamment la confidentialité des démarches, nous vous proposons de venir découvrir ce local lundi 20 février à 17h00 !
C’est un service gratuit et ouvert à tous les habitants de la commune qui rencontrent des difficultés dans leurs démarches administratives en ligne. Un agent habilité Aidant Connect (certification gouvernementale) accompagne les citoyens qui en ont besoin dans leurs démarches en ligne notamment :
Pour les démarches plus complexes (dossier de retraite, etc.) nous vous renverrons vers une maison France Service.
Le service fonctionne sur rendez-vous à prendre au 04 79 28 12 82 ; ce premier contact téléphonique nous permettra de comprendre votre demande et de vous communiquer les pièces à apporter lors du rendez-vous.
Page mise à jour le 24 janvier 2023